Mère de 3 enfants , j'ai un parcours atypique qui a suivi, toute au long de ma vie, un fil conducteur...LE TRAVAIL DE L'ÉMOTIONNEL

Etre à l’écoute des autres a toujours été une de mes compétences!Mais une écoute passive à vite été insuffisante, et je me suis mise très vite à chercher comment aider les autres de façon durable et efficace...J'aime apprendre et me renouveler ... Très intéressée par la sphère psychologique et le comportement, j'ai longtemps chercher des méthodes pour soulager des "maux" et des" mots"!le bio décodage de maladie ( le mal a dit) , les médecines naturelles ,telles que la médecine chinoise et le quantique (énergétique entre autre), m'ont évidement attirés et répondent à nombreux de mes questionnements !Tous ces apprentissages sont finalement devenus une passion,un mode de vie...Autant dire que le sujet est vaste et que cette nouvelle vision des maux est en plein développement et que je ne manque rien de toutes les avancées relatives à l'aide que je pourrai apporter aux personnes qui me font confiance.

j'ai longtemps cherché un enseignement qui regroupe plusieurs méthodes et cherché une appartenance ou une reconnaissance due, à un titre ou une charte...

j'ai finalement compris que seule notre Energie ,notre vibration profonde attire les bonnes personnes  avec qui on peut avancer et non une simple appartenance à une dite école ou à un titre de pseudo praticien.

Le prestige ou l'autoritarisme d'une caste ou école ou formation ne justifie jamais une réelle excellence...Cette excellence qui n'est, pour moi,qu'un jugement de valeur humaine et non une réalité pour tous...à chacun de trouver son excellence.

Ridicule pour des Formateurs de demander l’excellence puisque chacun de nous est Unique et possède donc un ressentit unique  et donc une lecture différente, puisqu'une vue différente de la situation.

( cf: l'exemple d'une balle, d'un cercle et du cylindre ...suivant votre angle de vue vous le nommer de façon différente alors que l'objet regardé est le même pour tous et personne ne sera dans l'erreur...seul l'angle de vue sera différent)

Les vrais Enseignants sont eux dans la transmission, pour le plus grand bien de tous, et ne mettent pas un prix sur une compétence, mais préfèrent transmettre de vraies valeurs humaines...A chacun de transmettre à son tour, afin d'aider au mieux,selon ses prédispositions!

Pour moi, la richesse de pouvoir également travailler et échanger avec des amis collègues qui ont leur propre lecture est donc une évidence,multiplier les points de vues peut nous éclairer, lors des problématiques complexes ...

Ce qui fait que je n’hésite jamais à envoyer mes clients ,compléter notre travail ,vers d'autres praticiens afin de poursuivre LE parcours.

Je suis intimement persuadée que nous rencontrons les bonnes personnes au bon moment !

Seules les personnes qui se sentiront à l'aise avec moi feront un travail constructif...

Un conseil d’expérience: si vous ne vous sentez pas bien avec le praticien à la fin de la séance...surtout ne continuez pas!

il n'y aura d’intérêt pour personne!

 Voila ou cette philosophie de vie me mène!

Ceci étant dit, ce ne sont que mes réflexions personnelles ,et libre à chacun de ne pas être d'accord ...Je respecte avant tout l'univers et l'humain et donc, sa liberté de penser et son libre arbitre!

Tout n’étant qu'une question de point de vue,je le répète, et non de vérité, puisque chacun à la sienne!

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon